Attention, attention, aujourd'hui nous vous proposons une expérience unique ! 

Seriez-vous tentée de mettre un peu la main à la patte de votre dressing histoire de transformer vos grands classiques ? 

Nous en tout cas on vous y invite ! Et pour cause : aujourd'hui on explore un must-have de cette année, les robes à décolleté Bardot. 

Vous savez ce décolleté qui dévoile vos épaules, soulignant ainsi parfaitement votre buste ! Et bien cette rentrée, on les voit partout se revisiter et s'accompagner de petites bretelles qui semble les assurer. 

Ainsi pas de crainte d'être inconfortable ou que votre bustier ne tombe, avec ses bretelles votre robe est définitivement bien placée pour vous sublimer. 

Tendance de la saison printemps-été à venir, les cols Bardot à bretelles ne se sont pas fait attendre pour investir tous nos e-shops favoris. Et ça tombe bien car nous n'avions aucune envie de les attendre. 

Alors pour d'ores et déjà s'accaparer le must-have de l'été prochain, on se rue sur les petites robes à col Bardot à bretelles pour les porter à la sauce hivernale : sous un gros manteau ou superposé à un top. 

Dans tous les cas, il vous faut avant tout la vôtre à directement piocher dans notre sélection de robes à col Bardot revisité ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : AKM-GSI Photo : AKM-GSI

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Like the Yogurt Photo : Like the Yogurt
Photo : Nina Suess Photo : Nina Suess
Photo : dtKaustin Photo : dtKaustin

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Song of Style Photo : Song of Style

 

 

Let's Shop !