Comme chaque rentrée scolaire, vous devez renseigner votre identité avec toutes les informations nécessaires pour en savoir plus sur vous. De même pour nos célébrités préférées.

Nom : Cyrus

Prénom : Miley

Date de naissance : 23 novembre 1992

Nationalité : États-Unis

Surnom : Smiley Miley

Taille : 1,65 m

Signe astrologique : Sagittaire

Signe chinois : Singe

Métier : Chanteuse, actrice

Particularité : Une cinquantaine de tatouages ! 

Venons-en au fait ! 

Miley Cyrus possède une énorme collection de tatouages qui semble s'agrandir au fil des jours. La chanteuse de "Midnight Sky" a eu son premier tattoo en 2009 à l'âge de 17 ans, et elle n'a pas arrêté depuis. 

Contrairement à de nombreuses autres célébrités qui ont leur tatoueur préféré qu'elles visitent encore et encore, les nombreux tatouages de l'ex de Liam Hemsworth sont l'œuvre de divers artistes, et il y a des significations très spéciales derrière plusieurs d'entre eux. 

Voici un bref guide de ses 6 tatouages qui ont le plus de sens à ses yeux !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Just Breathe

-

Son premier tatouage "Just Breathe" fait sur sa cage thoracique en décembre 2009 est un hommage à son amie proche, Vanessa, décédée de la fibrose kystique, et à ses deux grands-pères, décédés d'un cancer du poumon. 

 

2. L'émoji sourire

-

En 2014, Miley Cyrus et sa meilleure amie, Cheyne Thomas, ont réalisé le même tatouage ensemble.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3. Love

-

La chanteuse a le mot "LOVE" tatoué à l'intérieur de son oreille droite qu'elle a fait en 2010. Lors d'une interview au E!News, elle a dit : "Il y a tellement de négativité dans le monde et ce qu'il suffit d'entendre, c'est tout l'amour. Les gens essaient de me dire: 'Je viens d'entendre quelqu'un dire ceci ou cela à propos de toi', et je l'ignore simplement parce que ce n'est pas pertinent. L'amour est ce qui fait tourner le monde, et c'est tout ce sur quoi nous devons nous concentrer."

 

4. Le portrait de sa grand-mère

-

Sur son avant-bras, la star a décidé de se faire tatouer le portrait de sa grand-mère qui lui est très chère dans son coeur. Elle précise : "Juste parce qu'elle est ma personne préférée et que moi, je suis la sienne".

 

5. L'attrape-rêve

-

En février 2011, à l'âge de 18 ans, la chanteuse s'est fait tatouer l'image d'un capteur de rêves sur le côté droit de son torse. "C'est une photo de l'attrape-rêve qui pend au-dessus de son lit avec quatre plumes pour représenter ses quatre frères et sœurs", a ajouté un ami de la chanteuse. Ce tatouage la protège du monde extérieur. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6. La citation de Theodore Roosevelt

-

En 2012, Miley Cyrus et son petit ami d'alors, Liam Hemsworth, ont réalisé des tatouages communs sur le bras gauche de citations de Theodore Roosevelt. La chanteuse a fait faire le sien en juillet de cette année-là et a choisi un extrait du discours légendaire de l'ancien président.