Bonjour à toutes, il est 7 heures du matin ! 

Vous écoutez Radio Les Éclaireuses, la radio qui vous réveille avec chic et en tendance chaque jour de l'année. Et maintenant, le bulletin mode. 

Grand style sur votre journée avec une pièce lacée à tomber qui vient souffler son vent mode sur tous vos looks de rentrée. Préparez-vous à être épatée car ces chaussures signées Kickers ont déjà envahi la fashion sphère. Avec elles, c'est une pluie ultra-tendance qui s'abat sur les garde-robes des modeuses déjà prêtes à affronter le retour à la réalité. 

Alors mesdames, ce matin, on se lève du bon pied, et on les glisse dans les bottines Kickers les plus indispensables de la rentrée. Prête à marcher avec assurance, à mettre le monde à vos pieds, et à faire pâlir de jalousie vos collègues à la machine à café ? 

Intemporelles et tendance à souhait, ces jolies bottines apportent une touche rock à une robe fleurie, maxi ou mini, et donne à nos ensembles coordonnés une dimension casual comme on aime !

Ces bottines en cuir vont vous accompagner tout au long de l'année. Pour une touche colorée, misez sur une paire marron dotée d'une doublure intérieure en fausse fourrure et tissu, pour assurer confort à vos pieds. 

Et cette année pour reprendre la route du métro et du boulot, on mise sur cette paire casual chic, exauçant tous nos voeux de fashionistas.

Vous voilà prévenue, oubliez talons vertigineux et escarpins douloureux, les bottines Deckboot Kickers sont les chaussures à adopter pour mettre le monde à ses pieds.

Prête à craquer ? On vous dévoile les looks des modeuses qui les ont déjà adopté (sans regret) ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

  

 

Let's Shop !

Kickers - Bottines Deckboot - 139 €

Kickers - Bottines Deckboot - 139 €