Rien ne sert de courir, il faut partir à point, surtout avec les bonnes chaussures à pieds. 

Dans cette course au look parfait, seule une gagnante franchira la ligne d'arrivée pour être sacrée modeuse de la rentrée. Alors, chaussez les mules à talons, et préparez-vous au lancement. 

Véritable marathon du style, la rentrée donne le coup de départ pour la saison la plus lookée de l'année. L'automne est bien plus tendance que toutes les autres saisons. 

C'est le renouveau, la fin de la saison des maillots de bain et le début de la course aux meilleures tenues pour impressionner tout le bureau revenu tout beau tout bronzé de ses vacances ensoleillées. 

Et cette saison, s'il y a bien une paire de chaussures qui va faire parler d'elle, c'est bien les mules à talons ! It-shoes de la rentrée, elles démarrent sur les chapeaux de roux et assurent un look à tomber pour un début d'année des plus tendances. 

S'accordant avec toutes les plus belles pièces de notre dressing, elles encouragent notre jean à foncer vers un look élégant, subliment nos robes préférées et applaudissent la beauté de nos ensembles adorés. 

Alors, prête à courir vers le podium des fashionistas les mieux habillées ? Chaussez l'une des plus belles mules à talons parmi notre sélection, on se retrouve sur la ligne d'arrivée.  

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop !