Fini de chausser vos vieilles baskets.
Les températures augmentant sensiblement, vous mourrez d’envie de dévoiler délicatement vos jolis pieds, mais ne savez réellement où donner de la tête parmi la myriade de modèles envahissant les magasins ? 

Quoi de mieux que de profiter des doux rayons du soleil pour dévoiler vos jolies gambettes et prendre un peu de hauteur ?
Alors, vous y êtes ? Vous avez deviné ? Il s’agit bien entendu des chaussures à talons compensés.
Ces dernières se révèleront indéniablement comme étant vos meilleures alliées estivales. Elles allongeront votre silhouette, vous feront des jambes de gazelles à la Bar Rafaeli et insuffleront une aura trendy à vos tenues un brin trop casual.

Toutefois, il n’est pas aisé de parvenir à dénicher le modèle de vos rêves, celui que vous vous complairez à revêtir tout au long de vos journées estivales... Entre modèles à l’aspect cheap, pièces évoquant l’allure des drag queens ou défiant les lois de la pesanteur, la quête de la paire de chaussures compensées idéale est bien trop souvent parsemée d'embûches.

Toujours désireuse de vous faciliter la vie, Les Éclaireuses ont sélectionné les 20 modèles les plus canons, pour que vous soyez étincelantes jusqu’au bout des pieds.

Enjoy,

Les Éclaireuses