Vos pieds sont des vrais têtes de mules en ce Shoesday ! 

Arrive l'été et les premiers rayons ensoleillés. C'en est assez pour que vous et vos petits pieds aient des envies de bâtifoler avec la douce chaleur qui semble s'annoncer. 

Pas peur d'être gelés, vos petons réclament d'être un peu dehors pour pouvoir en profiter. "Sors-nous de nos baskets renfermées" semblent-ils vous crier ! 

Fort heureusement, nous avons de quoi les calmer et de vous faire patienter jusqu'aux beaux jours estivaux. Grâce aux mules, vous pourrez d'ores et déjà commencer à découvrir vos pieds sans avoir peur de finir congelée. 

Parfaites pour être associées aux tenues de mi-saison, les mules donnent un avant goût printanier à toutes vos tenues sans dénoter. Open toe ou colorées, pour les plus audacieuses, elles resteront fermées ou couleur de jais, pour les plus frileuses. Tandis que les plus féminines les choisiront à talon, celles qui cultivent un look plus androgyne préféreront sans centimètres superficiels...

Bref, vous l'aurez compris, les mules se déclinent à l'infini pour parer tous les petits pieds qui oseraient s'aventurer en attendant l'arrivée définitive de jours bien plus chaleureux ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Labzona
photo : The Man Repeller
Photo : Pinterest
Photo : Shelly Chambers

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : The Style Caster
Photo : The Fashion Tag
Photo : Pinterest

 

Photo : Pinterest
Photo : Imaxtree Vincenzo Grillo 
Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Le 21ème

 

Let's Shop !