Vous ne pouvez l'avoir ratée,  l'ankle boot s'est propagée partout sur nos petits pieds.

It-girls, modèles, stars... tout le monde est contaminé ! Attention, même vous n'êtes pas immunisée alors préparez-vous à craquer pour ces petites bottines si stylées. 

Depuis son apparition sur les podiums de la grande maison de luxe à la française Dior, l'ankle boot ne fait que conquérir du terrain, telle une pandémie plutôt sympathique. 

Sorte de bottine-chaussette facile à enfiler et à l'allure rétro modernisée grâce à son talon carré, l'ankle boots nous fait craquer ! Particulièrement adaptée à la tendance de l'année avec son habit de serpent naturel ou coloré, l'ankle boots aime aussi les aplats colorés. 

Très prisée grâce à son ainée des défilés, la bottine s'accopine bien souvent de son célèbre talon transparent imité ou décliné. Unie, vernis ou imprimée de motifs fleuris ou géométriques, l'ankle boots se pare de bien des habits pour nous séduire...

Le virus n'a pas fini de faire parler de lui tant l'ankle boot est la nouvelle chaussure facile à associer et à porter : avec un jean ou avec une robe, pour la journée ou la soirée, l'ankle est la chaussure à porter ! 

Alors contaminée ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

street style ankle boots Photo : Style du monde

 

street style boots Photo : Pinterest

 

street style saint laurent boots Photo : Style du monde

 

man reppeler ankle boot Photo : Style du monde

 

street style chiara ferragno boots Photo : Chiara Ferragni

 

Street style ankle boot Photo : Stockholm Street style

 

street style look de pernille boots Photo : Look de Pernille

 

Let's Shop !