Touuuuuus à l'air ! 

C'est la révolution chez nos petons. À croire que l'adoucissement des températures leur a donné des envies de retrouver la saison printanière. 

Car oui, ils en ont marre d'être enfermés dans leurs UGG fourrées, d'être serrés sous des tonnes de chaussettes accumulées, de devoir tout le temps se cacher ! 

Ce qu'ils veulent désormais c'est conjuguer leur look hivernal à un peu plus de liberté. 

Parfait ! Les boots ouvertes sont là pour leur garantir un aperçu de l'été tout en les couvrant suffisamment pour ne pas les geler. À porter bien entendu les jours où les températures sont les plus douces, ces petites boots open toe (à l'avant) ou à la découpe talonesque sont garantes d'un style fou !

Et pour les frileuses de la voûte plantaire, on n'hésite pas à les oser aussi avec des socquettes fantaisies ultra-stylées. 

Voilà, une belle façon d'anticiper dès à présent la mi-saison. Car s'il est un bénéfice que l'on peut vous garantir, c'est que ces petites chaussures seront toujours idéales à porter lorsque les bourgeons commenceront à pousser. Alors tentée de vous offrir un bond dans le printemps ? 

Voilà 25 paires de boots ouvertes à s'accaparer dès maintenant et ce, pour encore très longtemps ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : The Front Row View Photo : The Front Row View

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Photo : A love is blind
 Photo : We the People
 Photo : Pinterest 
Photo : Economy of Style Photo : Economy of Style 
 Photo : The Style Rebels
 Photo : Pinterest
 Photo : Style du Monde

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : The Tread

 

 

Let's Shop !