Décolletés, dos nus échancrés, transparence maîtrisée... en matière de séduction vous avez tout essayé. Et pourtant, on est prêtes à parier que votre plus bel atout reste inexploité !

Au risque de vous brusquer, on a décidé de bousculer une fausse idée : les pieds seraient laids. 

Et pourtant en marge de cette opinion trés souvent partagée, il faut bien avouer que rien n'est plus sexy, auprès de nos hommes tant convoités, qu'une cheville soulignée. Synonyme de sensualité irrévélée, presque cachée, cette partie de notre anatomie semble receler de mille secrets inavoués. 

Alors histoire d'exploiter cette source de sex appeal inaccoutumé quoi de mieux que de la sublimer d'une paire de chaussures décolletées, mettant en valeur tous ses charmes secrets ? 

Peu répandus et pourtant si stylés, les souliers échancrés sont particulièrement adaptés pour mettre en valeurs nos petits pieds. 

En soirée, oubliez décolletés et autres activateurs de beauté. Misez plutôt sur la sobriété d'une silhouette soulignée d'un coup de pieds marqué par une paire de bottines échancrées. Ainsi rallongées, vos jambes n'en seront que plus attrayantes et votre allure bien plus distinguée. 

En journée, les bottines ajourées se marient aussi bien avec une tenue plus décontractée, jeans et top, qu'un tailleur pour aller travailler. Le résultat escompté, lui, ne change pas. Tenue sophistiquée de ce détail inaccoutumé et de ce déshabillé inopiné, votre allure risque fort de s'embellir d'une singularité conjuguant classe et glamour. 

Sublimé par quelques centimètres de hauteur, le décolleté n'en est que plus charmeur lorsqu'il est accompagné de talons cumullant quelques centimètres de hauteur. Pour les moins habituées, ne reste plus qu'à s'entrainer mais on vous promet un grand succès quand vous y arriverez !

Enjoy,

Les Éclaireuses