Décidémment la mode n’a pas fini de nous surprendre. Après la jupe culotte, les claquettes de piscine et les Birckenstock voici la dernière extravagance en date de la modosphère : la chaussure à poils.
Fourrure, plumes, peau, franges, tout est permis ! Laissez donc libre cours à votre imagination et réveillez la fashionista audacieuse qui sommeille en vous afin de parer vos pieds.

Vous trouvez cette tendance étrange ? Vous n’êtes pas encore convaincue ?
Vous n’êtes nullement désireuse d’arborer des chaussures évoquant les pieds du vilain Yéti ? Qui y a-t-il de glamour là-dedans ?
Détrompez-vous ! Choisies dans un beau cuir souple, avec une jolie cambrure, elles réveilleront vos silhouettes un brin trop mornes, donneront de l’allure à votre pied en lui insufflant un peu de caractère et d’originalité et se révèleront comme étant l’atout majeur de votre look.

Chez les Éclaireuses on adore, on est complètement conquises et comme on veut toujours vous faire partager nos moindres trouvailles, on a sillonné le web en quête des plus belles paires de chaussures à plumes/poils/en fourrure.

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas être équipée !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

chaussures poil street style plumes Crédit Photo : Style du Monde

 

chaussures poil street style plumes Crédit Photo : Taylor Hill/WireImage

 

feathers shoes street style black Photo : le 21eme

 

feathers shoes olivia palermo Photo : Shoespost

 

chaussures a plumes Crédit Photo : The Urban Spotter

 

Crédit Photo : Candice Lake

 

Crédit Photo : Style du Monde Crédit Photo : Style du Monde

 

Crédit Photo : Shot by Gio

 

Let's shop!