Alors que les conventions et les idées reçues ont la vie dure lorsqu’il s’agit de sexualité, on a décidé de prendre le contre-pied et d’en discuter avec vous, sans aucun tabou, au côté de Léa, du compte Instagram @mercibeaucul_, notre experte préférée !

Aujourd’hui, les femmes demandent à ce qu’on arrête de les ranger dans des cases et revendiquent le droit d’être sexuellement épanouie.

C’est vrai, après tout. Nous sommes des femmes libres, alors pourquoi n’aurait-on pas le droit de pallier cet inconfort et d’utiliser - quand bon nous le semble - les gels lubrifiants naturels Extra Sensitive et Hydra + de Durex qui peuvent pleinement nous y aider ?

Pour avoir un avis plus poussé, nous avons proposé à 100 femmes de les tester et nous avons été agréablement surprises par les avis qu'elles nous ont fait remonter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Notre experte préférée démonte les idées reçues

Pour Léa, la sexualité c’est avant tout une affaire de plaisir et de liberté, et elle n’hésite pas à en parler avec nous d’une manière positive et décomplexée, à travers cette vidéo qui devrait faire écho ! Prête à démonter les idées reçues ? 3, 2, 1, go... Partez !

Idée reçue n°1 : « les femmes ne se masturbent pas »

Léa : D’après une étude publiée par l’IFOP en 2019, 3 femmes sur 4 se sont déjà masturbées au moins une fois au cours de leur vie. Selon la même étude, ce chiffre serait en constante augmentation. Je pense surtout que les femmes en parlent simplement plus qu’avant et que le sujet ne cesse de se démocratiser.

Idée reçue n°2 : « le lubrifiant casse l'ambiance »

Léa : Il a malheureusement pour habitude d’être associé à quelque chose d’assez négatif tout simplement parce qu’on ne connaît pas le produit. En réalité, c’est vraiment « le petit truc en plus » qui permet d’être davantage à l’écoute de son corps et de ses besoins, pour que le moment partagé (ou non) soit le plus apprécié possible.

Idée reçue n°3 : « les lubrifiants servent uniquement à pimenter les rapports »

Léa : Non pas que. Le premier usage du lubrifiant est d’apporter du confort et accessoirement, ce confort peut amener à plus de plaisir. Quand il y a du confort, il y a de la place pour que les sensations soient décuplées. La diversité des lubrifiants sur le marché offre également la possibilité de pimenter les rapports, dans le sens où il existe des textures différentes et donc des sensations différentes.

 

100 femmes ont testé et approuvé

100% d’ingrédients d’origine naturelle, les gels lubrifiants naturels Extra Sensitive et Hydra + de Durex ne contiennent ni parfums, ni couleurs artificielles. Vous n’aurez le droit qu’à la douceur d’un produit au pH adapté, un point c’est tout. Alors que l'un est parfaitement adapté aux muqueuses sensibles grâce à un extrait d'aloe vera, l'autre gardera votre muqueuse bien hydratée grâce à l'acide hyaluronique dont il est composé.

Il n'en fallait pas plus pour séduire les 100 femmes qui ont eu la chance, il y a quelques semaines, de les tester ! Nous vous avons glissé nos avis préférés !

« J’aime beaucoup le gel lubrifiant hydra +, ultra naturel, sans odeur. Je valide et je le recommande à 100%. » - Coralie, 33 ans.

« Agréablement surprise par le gel lubrifiant Extra Sensitive, il est vraiment adapté aux rapports solos ou à deux. » - Hélène, 27 ans.

« Sans odeur, texture effet « eau », ne laisse pas une sensation grasse sur la peau ! Le gel lubrifiant Hydra + est top, je le recommande !!! » - Manon, 30 ans.

« Le gel lubrifiant Extra Sensitive est très agréable, odeur très neutre, voire imperceptible, donc super ! Texture aqueuse, presque rafraîchissante ! » - Charlotte, 18 ans.

En bref, on libère la source de plaisir qui est en nous : on se lâche, on arrête de se prendre la tête et on profite de sa sexualité sans faire attention aux standards dictés par la société !

À vous d'essayer et de nous dire ce que vous avez aimé !

Dispositif médical, CE. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Fabricant: RB Healthcare UK Ltd. 2008051. Juillet 2020.

 

Let's Shop