Vous l'aviez planqué au fond de votre armoire, oublié depuis des années et vous pensiez presque vous en débarrasser. Pourtant cette année est celle de son grand retour, on parle bien sûr du velours ! 

Dépassé, démodé, délaissé, décrié, on ne pensait pas qu'il allait s'en relever mais c'était sans compter sur la vague seventies, aperçue dans les défilés. Rétro mais pas vieillot, le velours est la tendance néo-disco !

Décalé et apprécié pour son kitsch stylé, le velvet est prôné en total look assumé. Pour celles qui auraient encore peur de l'effet "mémé", vous pouvez aussi privilégier une ou deux pièces, plus discrètes, à associer à votre silhouette. 

Confortable, douce et chaleureuse, l'étoffe vous fait de nouveau des yeux de velours. Qu'il soit lisse ou côtelé, le velvet investi robes, jeans et vestes... aux coupes actuelles pour vous assurer un look cosy et trendy. Oubliez donc la salopette de papi, le velvet est de nouveau On stage ! 

Pour vous prouver que vous aussi vous allez craquer et que le velvet c'est pas désuet, nous, Éclaireuses que nous sommes, nous vous avons préparé une sélection aux petits oignons.

Enjoy, 

les Éclaireuses

 

 

combinaison street style velours mode Photo : Elle

 

outfit velours veste broderie Photo : Natalie Off Duty

 

street style outfit velours veste Photo : Vogue

 

street style velour Photo : le 21eme

 

street style velour vert Photo : Style du monde

 

Photo : The Styleograph Photo : The Styleograph

 

Let's shop !