N'avez-vous jamais rêvé d'être un oiseau ? Voler au-dessus de terre et mer, en prendre plein la vue... 

Et si on vous proposait de prendre un peu de hauteur ? 

Pas de panique pour toutes les allergiques du vide, les stressées de l'avion ou les paniquées du parachute... On vous le promet, il n'y aucun danger. 

Pas question de vous transformer en créatures volantes aux ailes déployées. Non, non, on vous suggère simplement de vous sentir légère comme une plume grâce au top à plumetis ! 

Plumequoi ? Plumetis ! 

Vous savez ces petits hauts transparents aux motifs à pois qui semblent comme collés sur vos chemises, blouses et autres petits hauts ? Eh bien c'est justement de ça qu'il s'agit. 

Sensuels avec leur transparence mais aussi si cosy avec leurs motifs tout doux proches du velours, les hauts plumetis n'en finissent pas de nous séduire. Simple et à la fois glamour, ils sont facile à porter et à associer avec un pull ou tout autre gilet qui les laisserait dépasser. 

Follement romantiques les hauts à plumetis privilégient souvent coupes sages, col lavallières et volants et autres effets de style qui donnent de la classe à ce haut qui vous dévoile sans compromis. 

Heureusement idéal à porter avec un top bandeau pour les plus audacieuses, un caraco ou un débardeur léger, il comblera toutes les envies que vous aimiez dévoiler ou cacher votre intimité... 

Alors prête à craquer pour ce petit haut si léger ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Et pourquoi pas Coline ? Photo : Et pourquoi pas Coline ?

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo : Upper east Side Stylist Photo : Upper east Side Stylist
Photo : Pinterest / Olivia Palermo Photo : Pinterest / Olivia Palermo
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Pinterest Photo : Pinterest

 

 

Let's Shop !