"Wouahhh il est trop beau ton manteau !"

Vous les entendez déjà toutes s'exclamer autour de la dernière trouvaille de votre meilleure ennemie. Vous savez celle qui trouve toujours LA pièce sublime, stylée et en plus hyper appropriée. À côté, vous, dans votre manteau douillet avez l'air tout droit sortie d'une expédition dans le froid polaire ou, au pire, si vous avez trouvé LE pardessus ultra-chic, vous êtes frigorifiée...

Trop court, trop long, trop beau mais trop léger, bien chaud mais juste immonde ... Il est vrai que trouver le manteau parfait pour un hiver douillet relève du vrai casse-tête. 

Parce que style et chaleur ne sont pas toujours les meilleurs alliés, on a fini par trouver la solution à tous vos problèmes. C'est simple, il est celui qu'il vous faut pour être classe, chic, glamour et surtout bien tenue au chaud. On parle bien entendu du manteau en fourrure. 

Alors certes, qui dit fourrure dit animal, mais heureusement la fourrure étant revenue sur le devant de la scène on trouve maintenant plein de manteaux plus beaux les uns que les autres et 100% synthétiques ! L'avantage de ces fourrures entièrement créées est qu'elles nous offrent d'autant plus de possibilités. 

Colorés, striés, à motifs subtilement agencés vos manteaux rivalisent maintenant d'originalité. Pour les plus classiques reste toujours la possilité de vous parer d'immitations réussies à la perfection. Bref, selon vos affinités ne reste plus qu'à choisir le pelage que vous souhaitez adopter. Histoire de vous y aider, on vous a préparé une sélection des plus belles fourrures à s'approprier. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : Pauline fashion blog Photo : Pauline fashion blog
 
Photo : Le 21ème Photo : Le 21ème
Photo : J'ai perdu ma veste Photo : J'ai perdu ma veste
Photo : J'ai perdu ma veste Photo : J'ai perdu ma veste

 

 Let's Shop !