"Non mais, tu ne vas tout de même pas sortir comme ça !"

Cette phrase vous l'entendez raisonner encore et encore dans votre tête, tant vous l'avez entendue des milliers de fois tout droit sortie de la bouche de maman dès que vous enfiliez un jean usé et déchiré...

Bon à l'époque vous faisiez déjà abstraction de ses commentaires, tant que vous ne croisiez pas vos grands-parents à qui la vue de ce jean provoquait un risque immédiat d'arrêt cardiaque... Et là c'était une autre paire de manches ! 

Heureusement, à l'époque vous étiez adolescente et maintenant que vous voilà devenue belle jeune femme adulte, il est temps de prendre votre revanche. 

Eh oui, en éternel recommencement qu'est la mode, le jean usé so 90's a toujours tenté de survivre au fil des années mais 2016 annonçait bel et bien son retour. 

La vague de la tendance nineties signe son apogée au point même que les jeans classiques ont déserté tous nos e-shops préférés. C'est bien simple du jean destroy, on en a plus que jamais ! 

Et devinez quoi ? Le mal aimé des looks BCBG tente même de les conquérir. On voit ainsi fleurir à côté des simples jeans usés style 90's, une ribambelle de denims aux ornements raffinés qui viennent accompagner et contraster leur look grunge, pour les rendre d'autant plus stylés. 

Dorénavant c'est sûr, le jean à trous ne sera plus de mauvais genre puisqu'il suffit de l'associer aux pièces les plus sophistiquées de votre dressing pour avoir un look à tomber ! 

Alors pour convaincre maman, ne vous reste plus qu'à shopper directement dans notre sélection votre jean so 90's pour un look rétro mais distingué ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Alix de Beer

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

photo : Sincerely Jules photo : Sincerely Jules
 Photo : Pinterest
 Photo : We The People Style
 Photo : Pinterest
 Photo : Fab Fashion Fix
 Photo : Pinterest 
 Photo : A Love is Blind

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Stockholm Street Style

 

 

Let's Shop !