L'hiver est une rude épreuve qui nous donne bien du froid à retordre !

Et malgré cet acharnement climatique, vous redoublez toujours d'efforts pour rester stylée et c'est tout à votre honneur.

Avoir chaud oui, mais hors de question de ressembler à Gigi dans les Bronzés font du ski. Exit les couches de vêtements qui ressemblent à une combinaison old-school, les collants qui montent jusqu'au nombril et les cols-roulés qui grattent comme si vous aviez enfilé celui d'arrière grand-maman...

Vous ce que vous voulez c'est enfiler un manteau chaud et douillet, sans que vous ayez à porter des vêtements affreux en dessous. Un manteau qui vous rappelle le cocon de votre lit et la chaleur de votre couette, le tout avec style.

ABRACADABRI ABRACADABRA le manteau en fausse fourrure est là !

Indispensable des fashionistas les plus réputées, la fausse fourrure apporte toujours de son cachet à la tenue même la plus basique qui puisse exister. Vous avec envie d'être ultra-lookée sans avoir à vous embêter ? Hop on enfile son manteau en fausse fourrure pour être à tomber. 

Quoi de plus facile ? Alors pour vous aussi vous l'approprier, voici de quoi vous inspirer pour bien savoir comment le porter et vous n'aurez plus qu'à shopper votre manteau préféré parmi notre sélection de 25 manteaux ultra-douillets ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo : Le 21ème

 

Let's shop !