Pimpom! Pimpom! 

Laissez passer, laissez passer! Nous avons une urgence de taille à régler! 

Encore une fois la Brigade du style est appelée. En cette fin d'année, toutes les femmes veulent être sublimées et c'est le pari que la Brigade doit relever.

Girophares allumés et démarrage en trombe, mesdames, soyez rassurées, nous avons trouvé le meilleur moyen de vous sublimer pour les les fêtes de fin d'année!

Préparez-vous à suivre la voie du glamour ultra-sophistiqué. Attendez-vous à être la reine de la soirée et à tous les subjuguer. En cette fin d'année, on vous le promet, sera marquée par votre présence qui ne fera que rayonner. 

Alors, Mesdames, êtes-vous prêtes à adopter le détail qui va vous sublimer? 

On est sûre que oui, car on sait que vous l'adorez. Allez terminé les secrets, sur vous donne la clef du charme convoité: le dos dénudé. 

Encore mieux placé sur une robe où il sera fort espèré, on vous propose aussi de vous l'approprier sur vos hauts, ainsi glamourisés. Dos nus lacés, décolletés ou ajourés, combinés à une sublime jupe ou à un pantalon parfaitement ajusté, votre allure sera ultra-sophistiquée. 

Alors que vous soyiez plutôt robe ou pantalon, il y aura toujours une façon de porter le dos nu en toute beauté. Ne vous reste plus qu'à réveiller toute votre sensualité grâce à votre dos ainsi révèlé. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses