Dépot de plainte n° 9715 

Faits incriminés : Usage excessif et abusif d'une tenue de soirée. 

Identité du plaignant : Je soussignée ta robe préférée que tu ressors à toutes les occasions, demeurant sur le 3ème cintre de ton dressing depuis plusieurs années, ai l'honneur par la présente, de porter plainte pour manque de belles pièces habillées. 
Demande année de repos immédiate appuyée par les dispositions de l'article 313-3 du code du Style.  

Réclamation d'indemnisations compensatoires du préjudice moral : La saison des mariages enclenchée, il est obligatoire de renouveler rapidement votre parure d'invitée. De sublimes tenues abordables et confortables doivent être impérativement ajoutées à votre dressing. 

Pas de problème ! Devenez l'invitée parfaite grâce à la ligne Occasion Wear créée par Asos. Une rubrique spécialement dédiée à toutes vos soirées pour trouver une tenue parfaite et unique pour toutes les occasions où vous serez conviée. Terminées les soirées où vous croiserez trois fois la même robe que vous portez. Mariages, anniversaires, rallyes, galas... Asos sera le seul lieu pour trouver une multitude de robes, de sacs, de chaussures, d'accessoires pour que vous soyez la star des invitées !

Alors prête à trouver la tenue qui fera de vous la reine de la soirée ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses