Tic, tac. L'horloge tourne. En langage mariée, plus que quelques semaines avant le grand jour. Et vestimentairement parlant, vous êtes à la bourre.  

Dans votre quête de la tenue nuptiale parfaite, vous avez beau avoir dévalisé toutes les penderies magiques des boutiques et parcouru tous les endroits secrets que l'on vous a suggérés, vous ne l'avez toujours pas trouvée...

Il y avait cette robe qui vous tombait comme un gant, mais qui faisait mal au porte-monnaie. La faute au budget. 
Il y avait cette robe pas toujours tendre avec vos formes. La faute à la coupe.
Il y avait cette robe qui rendait fade sur les photos. La faute aux matières. 
 
Pas toujours facile de trouver celle qui vous accompagnera le jour J... "Miroir, miroir dis-moi alors où trouver une robe à craquer ?"

Avis à toutes les retardataires de la robe blanche, les frustrées de la dentelle, les siphonées de la jarretière. Aujourd'hui vous allez trouver votre robe digne d'un conte de fées. Asos, votre enseigne préférée, dégaine sa baguette magique et se met maintenant aux tenues de mariage

Des robes de mariée sobres, chics, travaillées, raffinées et de qualité... Il y en aurait pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les morphos. 

Mais votre chère marraine ne s'arrête pas là ! Asos propose aussi désormais des headbands de perles brodés, des chaussures immaculées pour habiller vos petits pieds et des accessoires pour un ensemble nuptial parfait. 

Cette fois c'est sûr, vous serez bel et bien la reine de votre journée et ce, pour l'éternité... Alors, prête à vous offrir la tenue de mariage dont vous avez toujours rêvé ? 

Et ils vécurent heureux et eûrent beaucoup d'enfants...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !

 

Tags : mariage