Ca y est, enfin, on a dépassé la barre des 20°C, le soleil brille, les oiseaux chantent, il fait beau et il faut en profiter (qui sait si ça durera) ! Rien de mieux pour commencer une journée de bonne humeur. Il est hors de question de remettre votre éternel jean et de vous vêtir comme si aujourd'hui n'était qu'un jour comme les autres.

Une jupe n'est pas non plus adéquate dans cette situation sachant que toutes vos copines, de la même humeur que vous, auront opté pour cette solution. Vous, vous aimez vous démarquer, l'ordinaire ce n'est pas votre truc, aujourd'hui vous devez être sublime et sexy sans perdre de votre élégance.

Aujourd'hui les filles, vous osez le short ! 

Deuxième bonne nouvelle de la journée : il est 21h et le soleil brille toujours. C'est un miracle, que se passe-il ? La chaleur est-elle enfin de retour, après 10 mois d'hibernation ? Il est psychologiquement impossible pour vous de vous couvrir d'avantage. Et heureusement, le short est autorisé de jour comme de nuit ! 

Chic et sexy, le short vous donne instantanément des allures de Wonder Woman et avec lui vous êtes prêtes à Run the world (ou en tout cas à le chanter jusqu'au bout de la nuit).

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Aimée Song Instagram Crédit photo : Aimée Song Instagram

 

zoé saldana Crédit photo : pinterest

 

short imprimé Crédit photo : lovely-pepa.com

 

rihanna white outfit Crédit photo : dailymail.co.uk

 

intagram aimee song Crédit Photo : Aimee Song Instagram

 

valentino rainbow Short Rainbow - Valentino

 

Let's shop votre short !