Urban Outfitters, le temple de toutes les modeuses et autres fashionistas en herbe dignes de ce nom.
Vous ne comptez désormais plus le nombre d’heures que vous avez passé sur ce divin e-shop dans l’espoir de dénicher la perle rare ? Vous vouez un culte sans bornes aux crop tops, imprimés un peu extravagants, jolis dos nus, et autres pièces aux découpes subtiles ?
En bref, vous êtes une adepte absolue de la marque? Les battements de votre petit cœur s’accélèrent, et votre respiration se coupe, dès que vos oreilles perçoivent les quinze lettres contituant le doux et mélodieux nom de la divine marque ?
Oui mais voilà, bien trop souvent les prix de ces petites merveilles ont de quoi décourager bon nombre d’entre nous, et c’est avec la plus grande tristesse que nous nous devons de laisser dormir à tout jamais ces pépites au fin fond de nos paniers virtuels.
Que celles qui n’ont jamais connu une telle situation se dénoncent ! Personne ? C’est bien ce qu’on disait.

Gardez vos petites mines déconfites pour plus tard : les soldes c’est maintenant !
C’est l’occasion rêvée de faire l’acquisition de ce sublime kimono qui vous réchauffera lors des soirées estivales un peu trop frisquettes ou encore cette combinaison dos nu.
Tous les espoirs sont permis, vous allez peut être enfin parvenir à mettre la main sur LA pièce de vos rêves, celle qui n’a cessé de hanter vos nuits et a alimentés vos désirs les plus secrets.

Les Eclaireuses, toujours soucieuses de satisfaire vos souhaits les plus fous, sont parties en quête des 20 plus belles pièces soldées sur Urban Outfitters

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Let's shop!