Vous engloutissez avidement des kilomètres de sorbets exotiques et avalez des litres de Vittel pour vous désaltérer ?  Vous suez à chaque pas, et avez bien du mal à garder un tant soit  peu d’allure avec cette chaleur écrasante qui engloutit tout sur son passage et qui a une fâcheuse tendance à vous plonger dans une inertie des plus complètes ?
Vous ne savez comment vous habiller pour affronter les températures caniculaires sans toutefois renoncer à conserver un peu de style ?

Vous commencez à désespérer et à tourner en rond ?
Pas de panique, la tâche n’est pas aussi ardue qu’elle n’y paraît !
Il vous suffit d’avoir recours à un allié de taille : le top bustier !
Non content de dégager vos jolies épaules et de vous dessiner une divine silhouette, il vous permettra de peaufiner votre bronzage (durement acquis grâce aux premiers rayons du soleil) et d’éviter les vilaines marques de vos débardeurs et autres crops tops à volants en tout genre.
Pourquoi diable n’y avez-vous songé avant ? Heureusement que nous sommes là pour vous.

Toutefois, force est de constater qu’il n’est pas aisé de s’y retrouver parmi la myriade de modèles proposés. Entre coupes peu flatteuses révélant vos petits bourrelets disgracieux, matières cheaps, et imprimés d’un goût douteux, la quête du top bustier idéal se révèle souvent semée de nombreuses embûches.

C’est pourquoi, nous avons sélectionné avec le plus grand soin les plus belles pépites du web, pour que vous soyez la plus stylée cet été.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Crédit Photo : breakfastwithaudrey Crédit Photo : breakfastwithaudrey

 

Crédit Photo : rawwblog Crédit Photo : rawwblog

 

Crédit Photo : cinefog Crédit Photo : cinefog

 

Crédit Photo : fabfashionfix Crédit Photo : fabfashionfix

 

Crédit Photo : breakfastwithaudrey Crédit Photo : breakfastwithaudrey

 

Let's shop!