Tous les hivers c'est la même galère !
On voudrait s'habiller chaud mais sans pour autant se retrouver la peau sur les os, ni ressembler à un porte-manteaux. Parce qu'il faut le dire, acheter un beau manteau coûte souvent un bon petit jackpot.
Alors on accumule les couches mais à force notre look fait mouche... Cette année, on se l'est promis juré, on investi dans un manteau chaud et beau ! Reste à trouver la perle rare qui nous donnera l'allure d'une star. Heureusement vos Éclaireuses sont parties en meneuses, dénicher le manteau qu'il vous faudrait pour un style parfait ! 

La tendance de la saison est aux manteaux longs mais comme toujours, il y en a pour tous les goûts. Pour les modeuses en mal de pièces chaleureuses, le manteau peignoir ou imprimé léopard sont les must-have à avoir. Les adeptes du blouson trouveront aussi quelques modèles qui les satisferont. Blousons aviateurs en peau lainé ou perfecto réinterprétés sont les grands privilégiés. Mais pas de quoi s'alarmer, cette année les couleurs font leur entrée. Des imprimés aux colors blocks assumés, n'ayez plus peur de vous afficher ! 

Long ou court, poilu ou en peau retournée, le manteau est la pièce qui est de nouveau osée ! Les imprimés animaliers font les effrontés mais cabans et trenchs revisités assurent également un look plus discret tout en restant raffiné...
Finies donc toutes ces années où l'on ne savait plus comment s'habiller dès que le froid arrivait. Si toutefois vous continuer d'en douter, vos Éclaireuses n'oublient pas de vous chouchouter en vous proposant leur sélection des pièces les plus alléchantes...  

Enjoy, 

Les Éclaireuses