Samedi après-midi, 16 heures ! Vous sirotez tranquillement votre Coca Zéro à la terrasse de votre café préféré en compagnie de votre BFF. Objectif ? Passer en revue tous les ragots de la semaine !
Rien de bien extraordinaire vous me direz !
Et là, entre deux gossips, alors que vous scrutez jalousement le look des passantes pour vérifier si elles ne sont pas mieux habillées que vous, vous tombez en pâmoison devant la silhouette d’une jeune modeuse ! Et alors que vous examinez sa tenue avec le plus grand soin pour ne pas en perdre une miette, le constat est sans appel : il vous faut une salopette !

Depuis plusieurs saisons, la salopette a envahi les podiums et semble définitivement avoir conquis le cœur des modeuses ! Et pour cause, on ne voit plus qu’elle !
Il est indéniable que cette pièce vous évoque plus la silhouette de ce gros Monsieur moustachu venu repeindre votre salon qu’une pièce possédant un quelconque potentiel fashion.
Pourtant détrompez-vous !
Force est de constater qu’en laissant de côté nos préjugés et nos idées reçues, et en choisissant ladite salopette dans une jolie teinte et une belle coupe, elle se révèlera des plus désirables et s’avérera être votre meilleure alliée pour affronter l’été et faire face aux chaudes températures tout en conservant l’allure !

Oui mais voilà, comment s’y retrouver parmi la multitude de modèles proposés ?
Pas de panique ! Les Éclaireuses ont pensé à vous et ont sélectionné avec le plus grand soin les plus beaux modèles pour que vous soyez la plus stylée cet été !

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

Coohuco Crédit Photo: Coohuco

 

Sincerely Jules Crédit Photo: Sincerely Jules

 

The Miroslava Crédit Photo: The Miroslava

 

Tendances de mode Crédit Photo : Pinterest