Le rouge revient cet hiver dans une toute nouvelle atmosphère. Tendance lit de vin, mélange rouge-brun bien loin du carmin, le rouge marsala est définitivement là. À consommer sans modération, ce rouge bordeaux nous enivre de ses tons chauds.

Coloré et sophistiqué, ce bordeaux saura réveiller la gaieté sensuelle qu'il manque en cette saison si fanée. Comme son homologue le vert émeraude, le marsala est si beau porté en total look coordonné. Associez ce camaïeu grenat aux matières phares de la saison que sont le cuir et le velours pour révéler ses tours. Jouer des textures révélera toute son allure ! 

Sensuel et charnel, ce bordeaux est la couleur qu'il vous faut ! Glamour la nuit comme le jour, ce rouge grenat s'appropriera tous les modèles qu'il pourra. Vestes, pantalons, robes courtes ou longues se transformeront ainsi en véritable rubis qui feront de vous une véritable égérie. Profitez donc de ce ton facile à porter ou à associer, si vous n'osez tout de rouge vous parer.

Quelques petites tonalités, assimilées à vos accessoires préférés, sauront rehausser une silhouette plus accès vers la sobriété. Alors surtout ne vous en passez pas, le rouge marsala est la couleur qui donne le la ! 

Si toutefois vous restez dubitative quand à ce bordeaux qui enivre, ne vous inquiétez pas, vous Éclaireuses chercheuses ont débusqué pour vous, quelques pièces qui sauront vous combler. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

street style bordeaux burgundy Photo : Collage Vintage

 

street style look burgundy rouge Photo : Pinterest

 

street look rouge burgundy Photo : le 21ème

 

street look burgundy rouge marsala Photo : Amalgame

 

Street look marsala burgundy total look bordeaux Photo : Getty Image

 

rouge marsala total look street style Photo : Style du monde

 

Let's shop !