Pause chouchoutage de pieds, commérages de gaudasses, potins de souliers. 

Lorsque l'on regarde les chaussures qui déambulent dans les rues, c'est toujours le même refrain : Stan Wmith - Superstar - Roshrun - Derbie. 

Mais en tant que femme diagnostiquée accro à la mode dès son plus jeune âge, vous avez toutes ses paires de chaussures dans votre tableau de chasse.  Désolé, mais vous ne pouvez pas laisser filer la tendance... 

Il vous faut alors un petit quelque chose capable de vous différentier. Du neuf, du stylé, de l'originalité du "Wahou ça en jette !".  

Et pimper vos pompes ça vous dit ?  Un mot, un seul :  Raoulle. C'est la réponse à vos espérances les plus folles en matière de personnalisation de chaussures.

 

Raoulle Raoulle

 

Raoulle, c'est simple, rapide, efficace et déclinable. 

Mais c'est quoi ? Il s'agit de languettes dites "Pattes mexicaines" amovibles et de toutes les couleurs que vous n'avez qu'à enfiler sur vos chaussures à lacets préférées. Et Hop, les voilà devenues uniques. Jusqu'à ce que toutes vos copines, jalouses, vous demandent "mais où tu les as trouvées?!". Et vous, bien gentille, vous leur expliquerez...

Et en exclusivité pour les lectrices des Eclaireuses, bénéficiez de 15% de réduction sur toutes vos paires de Raoulle avec le code ECLAIREUSES.

Découvrez comment porter vos Raoulles avec style et shoppez les autres sans hésiter ! 

Enjoy,

Les Eclaireuses

 

 

@raoulleshop @raoulleshop

 

@raoulleshop @raoulleshop

 

@raoulleshop @raoulleshop

 

@raoulleshop @raoulleshop

 

@raoulleshop @raoulleshop

 

 Let's shop !