ALERTE - SOS : besoin urgent d’un ravalement de dressing !  

Présence dangereuse de shorts, maillots de bain, lunettes de soleil et chapeaux de paille. Garde-robe beaucoup trop estivale pour le back to work.

Ceci n’est pas un exercice, nous répétons ceci n’est pas un exercice. Besoin d’une intervention immédiate de la brigade du style…

Sa mission ? Vous rhabiller, looker pour la rentrée et faire de vous une véritable working girl pleine d'allure. 

Objectifs : vous réconcilier avec la fin des vacances en sélectionnant pour vous les plus belles pièces de la Toile qui vous accompagneront lors de vos journées de travail… 

Prête à devenir la business woman la plus stylée de la rentrée ? Voici alors la liste de tout ce qu'il vous faut !

Enjoy,

La brigade du style

 

1. Un merveilleux sac cartable

sac cartable Streetstyle

Votre liste de fourniture s’agrandit de jour en jour, votre sac de ville ne supporte plus la souffrance que vos accessoires lui infligent. Faîtes une petite rétrospective, souvenez-vous du temps ou vous étiez une gentille petite écolière, qui prenait le temps de faire son cartable pour la rentrée. Cliquez ici pour découvrir la sélection des cartables les plus stylés du moment !

 

 

2. Un chemisier élégant & stylé

rentrée working girl Photo : Michelle Scanga

Une working girl, business woman, femme ambitieuse se doit d'aller travailler avec style et allure. Pour faire sensation au bureau, il vous faut un magnifique chemisier. Voici spécialement pour vous la sélection des plus beaux chemisiers du moment. Cliquez ici pour la découvrir !

 

3. Un blazer chic

rentree blazer chic Crédit : Tuula Vintage

Il y a quelques fois des vêtements qui changent la donne, qui réhaussent votre style, qui punchent votre look, qui vous mettent en valeur, qui vous illuminent… C’est le cas du blazer. Ne passez pas à côté de celui qui fera du vous une formidable femme fatale. Cliquez ici pour découvrir la sélection des blazers les plus sensass' du moment !

 

4. L'immanquable trench

street style chiara ferragni PHOTO : The Styleograph

Oubliés les cocotiers, petite baisse des températures, nous avons besoin d’être cajolées, dorlotées, choyées. Le trench est alors votre allié pour affronter les températures automnales et toujours avec style ! Nous avons sélectionné les 20 plus beaux trench-coats de la toile qui satisferont tous les budgets. Vous allez faire des envieuses… Cliquez ici pour les découvrir !