Et si on parlait des hommes et de la mode ? 

Ils affirment, prônent, proclament bien souvent qu'ils ne s'y intéressent pas, qu'ils sont bien au dessus de tout ça... Et pourtant, ils ne peuvent pas s'en empêcher, ils ont toujours un petit commentaire à faire sur notre tenue du jour.

Et en général, il existe une paire de chaussures qui ne passent pas, qui les rend totalement crazy. Gorge serrée, visage rouge, poils qui se hérissent : aujourd'hui, vous avez sorti vos UGG. Votre paire de chaussures si confortables, si moelleuses, mais pas assez sexy selon eux... 

STOP ! Vogue a déclaré la RÉ-VO-LU-TION : la pièce indispensable de l'hiver c'est la UGG

UGG


"Une fois que vous enfilez vos Ugg, il est difficile de revenir à vos anciennes chaussures. Elles sont les chaussures les plus pratiques, non seulement parce qu'elles peuvent gérer la neige fondante sur les trottoirs tout en gardant vos pieds au chaud, mais elles sont également faciles à accessoiriser". (Vogue)

UGG blake lively

Vogue nous raconte plusieurs anecdotes qui prouvent que les UGG sont portées par les plus grands noms de la mode. Quand le directeur artistique de Vogue se rend chez le célèbre créateur Helmut Lang. Il lui dit, «Je suis désolé de porter mes UGG dans votre maison si chic." Helmut lui a répondu: «Ne vous inquiétez pas, je les ai dans chaque modèle." 

ugg sarah jessica parker
Maintenant que Vogue l'a décrété, vous pouvez narguer votre homme et marcher, déambuler, vous pavaner fièrement avec vos UGG aux pieds... La révolution est lancée ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Let's Shop !