Vous connaissez cette fille énervante, gonflante, barbante ? Celle toujours tirée à quatre épingles, ultra-parfaite des pieds à la tête, avec un style fou pour couronner le tout. Le pire ? C'est qu'elle travaille avec vous. 

Vous avez pris l'habitude de la scruter jalousement chaque matin. Et voilà quelle vous nargue avec de nouvelles chaussures toujours à la pointe des dernières tendances ! Décidément, celle-là n’a de cesse de vous agacer. Non contente d’être votre supérieure hiérarchique, d’avoir les jambes de Gisele Bündchen, le joli minois de Kate Moss et le fessier de Bar Rafaeli, elle a toujours une longueur d’avance sur vous en matière de style ! Ceci étant dit, sa jolie paire de chaussures éveille en vous un long questionnement existentiel... 

Perdue entre les Stan Smith, les spartiates, les Birkenstock et on en passe. Toutes ces chaussures envahissent rues, blogs, pages des magazines et boutiques. Vous ne savez plus où donner de la tête. Vous êtes un tantinet perdue dans cet océan de chaussures et ne savez plus sur quels modèles jeter votre dévolu !

Vous avez envie d’originalité, vous êtes désireuse de crier au monde votre individualité et votre singularité et d’exprimer votre personnalité ?
Ne cherchez plus. Nous avons la solution adaptée : les chaussures à franges ! Elles conféreront à votre allure un petit twist trendy des plus délicieux. 

Les Éclaireuses ont sélectionné avec amour les plus belles chaussures à franges.  Alors n’attendez plus et dépéchez-vous de révéler la squaw qui est en vous !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

talons beige en daim franges Crédit photo : songofstyle.com

 

panama - chemise en jean - boy chanel - talon beige en daim a franges Crédit photo : hellofashionblog.com

 

fashion week paris chaussures a franges Crédit photo : harpersbazaar.com

 

sac valentino - salopette - sandales rouges Crédit photo : modaoperandi.com

 

 Let's Shop !