ALERTE - SOS ! Ceci n’est pas un exercice, nous répétons ceci n’est pas un exercice. Veuillez arrêter, cesser toutes vos activités en cours. Nous venons de découvrir LA solution à la plus grande frustration de la Femme... 

On vous fait le topo. Ce soir vous avez décidé de le dorloter, le chouchouter, le gâter… Vous avez tourné dans tous les magasins pour trouver la lingerie parfaite pour cette nuit qui s’annonce renversante avec votre cher et tendre. Vous avez essayé les ensembles les plus coquets comme les plus osés…. 

Et là, excitation - engouement – enthousiasme puis sans à peine y avoir jeté un regard, votre homme a déjà détaché et jeté votre lingerie ! Évidement que c'était le résultat escompté. Mais finalement tant de mal et de temps passé à choisir la perle rare pour que votre soutien-gorge finisse au sol.

STOP ! Besoin d’une intervention immédiate de la brigade du style pour régler notre plus grand désespoir…

Sa mission ? Révolutionner votre façon de porter vos dessous préférés pour les afficher de façon distinguée et raffinée... Et histoire d'avoir encore plus d'excuses pour en acheter ! 

Et oui, aujourd'hui la lingerie ne se porte plus uniquement en intimité. Elle devient un véritable accessoire de votre look et peut se porter de différentes manières, mais toujours avec classe s'il vous plait mademoiselle ! 

Découvrez comment montrer vos dessous avec style et délicatesse... Et découvrez notre sélection des plus beaux soutien-gorges qui se feront un plaisir d'arpenter les rues et de vous accompagner de jour comme nuit.
Avec un veritable coup de coeur pour la lingerie de la marque La Perla, qui propose de sublimes dessous raffinés et travaillés...  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Sous une chemise blanche 

street style lace bras Photo : Pinterest

Vous êtes entichée des dessous de dentelle ou brodés ? Associez-les à une chemise légèrement déboutonnée sur votre décolleté afin de montrer votre soutien-gorge si raffiné.

 

2 - Sous un blazer 

street style soutien gorge apparent Photo : Pinterest

Histoire de se la jouer plus sophistiqué, style working-women mais en moins guindée, vous pouvez aussi associer vos dessous de dentelle à un blazer intemporel.

 

3 - Sous un chemisier transparent 

street style soutien gorge Photo : Style du monde

Vous pouvez également combiner un balconnet à un top transparent que vous pouvez choisir moulant pour une allure de soirée des plus sophistiquées.

 

4 - Avec une veste en cuir 

street style lace bras Photo : Pinterest

Pour un look rock n' roll assumé, soutien-gorge apparent et perfecto de cuir noir font de bons associés ! La lingerie vient ainsi jouer de son charme contrasté afin d'adoucir le look rebelle du blouson. 

 

5 - Sous un débardeur échancré 

street style debardeur soutien gorge Photo : Chiara Ferragni

Petits hauts échancrés vous permettront quant à eux de révéler une lingerie plus minimaliste pour la journée. Jouez sur le color block pour contraster avec votre top ou misez sur des modèles plus conceptuels aux bandeaux stylisés ou plus épais afin de le faire remarquer.  

 

6 - Sous un chemisier en dentelle

street style dentelle Photo : Style du monde

Dans tous les cas, n'hésitez pas à jouer des matières quelles soient satinées, brodées, en tulle ou en soie pour montrer vos dessous si distingués... Associés ou contrastés à vos dessus, ils ne feront que les sublimer !

 

7 - Par dessus une chemise 

street style superposition Photo : Look de Pernille

Must-have de la saison, adoptez le look dessous-dessus ! Pour styliser une chemise un peu trop classique rien de plus simple et facile que d'enfiler son soutien-gorge par-dessus pour un look en plein dans la tendance. 

 

8 - Sous une salopette 

street style chiara ferragni Photo : Chiara Ferragni

Choisissez un soutien-gorge à effet cage pour féminiser votre salopette. Un minimalisme géométrique qui donnera à votre look boyish une fémininité d'autant plus affirmée ! 

 

Let's shop !