Marre de broyer du noir ? Marre de voir la vie en noir du matin au soir ?

C'est un peu la tragédie de la période hivernale : il n'y a rien à faire lorsqu'on se lève il fait noir et lorsqu'on sort du bureau il fait noir. 

On va vraiment finir par croire que la nuit ne veut décidément nous laisser aucun répit... Mais où est donc passé le soleil et les bienfaits de sa vitamine D ? Qui est là alors pour nous booster ? 

Certainement pas notre dressing qui lui aussi semble nous indiquer que la teinte charbonnée pour un style chic et classe... Nous voilà dans de beaux draps !

Heureusement Les Éclaireuses ont de quoi vous consoler et de nouveau éclaircir vos horizons. Parce que la couleur de jais n'est pas seule dans son répertoire, on met les pleins phares sur une teinte moins osée mais tout aussi sophistiquée : le bleu nuit. 

Plus tempéré que la profondeur du noir si sombre, le bleu nuit appelle davantage à la rêverie de ses nuances chaudement électriques. 

Alors quoi de mieux pour revitaliser un teint blafard, et jouer la carte d'une élégance subtilement colorée qu'un deep blue assumé ? On vous le dit d'avance : rien ! 

Alors faites vite le plein de sublimes pièces bleues nuit grâce à notre sélection de 25 pièces à tomber ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : The Urban Spotter

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Style
 Photo : Pinterest
 Photo : Pinterest

 Photo : Style caster
 Photo : Style du Monde
 Photo : Style

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 Photo : Sandra Semburg 

 

 

 

Let's Shop !