Un jour, mon prince ou ma princesse viendra... 

Un jour, on s'aimera... Et puis, un peu plus tard, avant (ou après) d'avoir des milliers d'enfants ou des chiens ou bien rien du tout, on se mariera. 

Et on vivra heureux jusqu'à la fin du temps, dans notre royaume fort lointain, enfin du 11ème arrondissement.  

Alors certes, notre âme soeur n'a pas encore montré le bout de son nez, mais en attendant, on peut toujours rêver. Car la beauté de l'automne, les feuilles qui commencent à prendre de la couleur et à tomber nous plonge dans une envie de nous marier dans les tons chauds de cette saison. 

Imaginez dire oui tandis qu'autour de vous, okay, vos invités grelottent et non loin, des arbres se dégarnissent. C'est un spectacle de toute beauté ! Oui, la saison qui change sous nos yeux pendant que notre future moitié nous passe un anneau au bout du doigt, c'est un joli show aussi. 

Mais en automne, oubliez robe bustier et légère à souhait... La robe de mariée de l'automne qui nous fera craquer se doit d'être spectaculaire, avec des couches de tissus, un voile immaculé et une traîne qui n'en finit plus. 

On ne dit pas non à un peu de dentelle, pourquoi pas une robe de mariée à manches et on n'est pas contre un joli décolleté. 

Pour vous aider à trouver la plus belle robe de mariée pour un mariage d'automne, on a pour vous les plus belles robes du moment. Laissez-nous donc vous faire rêver... 

Alors, le mariage, c'est pour quand ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

Let's Shop !