Y'en a certaines pour qui c'est métro, boulot, dodo. Y'en a d'autres pour qui c'est plutôt métro, boulot, sorties, ça swing et ça reswing, dodo.

C'est ces dernières qui rencontrent le plus de difficultés pour s'habiller le matin en se posant la question : " Et si je dois directement sortir ce soir, je mets quoi" ? On s'habille, on se maquille, on enfile ses chaussures. Mais pas n'importe lesquelles. Il les faut élégantes pour bosser, stylées évidemment et pas trop insurmontables pour affronter les 12 prochaines heures. 

Réunion au sommet des Éclaireuses. À l'ordre du jour : Quelles chaussures porter pour aller au travail et enchainer sur une sortie ? Melody dit "Moi je peux garder les mêmes chaussures toute la journée à conditions que le talon ne soit pas trop haut". Chloé répond "J'ai pas trop de difficulté avec les talons du moment que la cambrure n'est pas une torture". Déborah pour finir "De toutes façons au bureau, je suis assise la plupart du temps. Alors j'accepte de faire un effort en portant des talons hauts à condition que la soirée en vaille vraiment la peine !"  

Voilà un petit résumé de l'ambiance aujourd'hui.

Tour de la Toile = 20 paires qui vous accompagneront du matin jusqu'au soir. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses