Les talons c'est tabou on en viendra toutes à bout ! Non, nous ne sommes pas du tout anti-talons, vous connaissez d'ailleurs notre amour débordant pour les escarpins, un peu comme Carrie Bradshaw. Nos petits pieds ont juste besoin d'un break. Un break oui, mais sans pour autant s'accorder de break stylé.

Nous demandons l'impossible dites-vous ? Nothing is impossible, la preuve : les mocassins existent.

Ah ce qu'on est bien dans nos petits mocassins ! Plus stylés que les ballerines, plus confortables que les talons mais tout aussi tendance, les mocassins sont le coup de coeur des amoureuses des chaussures, et le sauveur des filles aux pieds abîmés.

On aime sa touche boyfriend qui vient donner du contraste à la féminité, on adore son allure BCBG so italiana, et on ne peut se passer de sa forme à mi-chemin entre la slipper et la derbie.

Les mocassins flirtent avec les matières nobles et les styles et offrent une parade des plus sensationnelles.

Alors qui a dit que les souliers plats étaient démodés ? Qui a dit que les souliers c'était pour les coincées ?

Infiniment chics, ils sont une valeur sûre pour styliser ses looks du jour, et prolonger le charme automnal. Ils vous permettent d'assumer votre brin de folie, sans faire aucun fashion faux-pas. Doré, argenté, rose fuchsia, en peau de bête, ou encore pointus, tout vous est permis !

Et pour vous faire succomber, la team Les Éclaireuses vous a sélectionné 25 mocassins pour perfectionner votre look, et avoir des pieds lookés.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Stockholm Street Style
Source : Charliepea
Source : All The Pretty Birds 
Source : Instagram/@Sincerrelyjules
Source : Style du Monde 
Source : Charliepea 
Source : SincerelyJules
Source : Pinterest
Source : Fairchild Archive
Source : We Heart It 
Source : A Love is blind 

 

Let's shop !