Odeurs boisées, rues illuminées, petits airs de festivités... L'ambiance de Noël commence à ce faire sentir en ce Shoesday si guilleret ! 

Et comme Noël, ce n'est pas que l'histoire d'une journée... ou d'une soirée, on sait que vous avez envie de rayonner dans cet hiver grisé. Et si, nous aussi, on parait nos petits pieds de gaieté ? 

Accaparons-nous cet univers si parfait pour réhausser notre garde-robe de fin d'année. Un peu de paillettes par ci, un peu d'argent par là. Nos pieds, eux aussi, ont le droit de s'illuminer !

Ça tombe bien, derbies, mocassins, bottes, baskets et bien d'autres s'approprient l'argenté pour nous faire rayonner. À plat ou à talons, pour le jour ou le soir, vous trouverez forcément une paire de chaussure de métal blanc, lamée. Ne reste plus qu'à attraper celle qui vous fait le plus chavirer. 

Derbies et mocassins vous ferons craquer si vous cherchez une paire à combiner pour toutes les occasions à fêter, baskets et tennis iront à ravir avec des tenues de jour dont il faudrait réveiller les atouts, tandis que escarpins et compensées s'appliquent à vous faire briller en société. 

Que vous les choisissiez pailletées ou simplement argentées, vos chaussures vous donneront une grande jovialité à votre look !

Enjoy,

Les Éclaireuses