Avec la sortie du film Fifty Shades of Grey, on peut affirmer sans choquer que l'influence SM est devenue monnaie courante. Il est projeté dans les salles depuis mercredi dernier et a dégommé le box office. C'est une immense réussite pour un film qui ne compte ni super héros, ni effets spéciaux.

fifty shades of grey

Une étude rapporte que plus de 68% des détenteurs de billets sont des femmes. Pas étonnant ! Le plus étrange sont plus les 32 % qui se sont glissés dans les salles de cinéma. Ils devaient certainement être très curieux de connaître l'histoire qui a tant agité leurs copines, femme, cousines, collègues.

Avez-vous vu le film ? Avez-vous lu le livre ? Pour nos e-copines qui sont passées à côté de la saga la plus sulfureuse des dernières années, on vous fait un bref topo, sans trop en dévoiler bien sûr :

Une fille innocente tombe amoureuse d'un bel homme jeune et milliardaire. Elle découvre rapidement qu'il a des attraits pour le sadomasochisme... Jusqu'où ira t-elle ? On vous laisse le découvrir par vous-même...

Chez Les Éclaireuses, nous prônons plutôt le Girl Power et nous aimons que les femmes dominent. C'est pour ça que nous avons eu envie de vous proposer des sous-vêtements ultra ultra ultra sexy pour que VOUS les meniez par le bout du nez !

Enjoy,

Les Éclaireuses