Notre quête du style est sans limite, infinie, inexorable... Notre envie de vêtements et d'accessoires aussi n'est jamais inassouvie. Pourquoi ? C'est très simple. Plus on en veut, plus on en achète. Plus on en achète, plus on en veut... Vous nous suivez ?

Pour ne pas finir fichée dans les dossiers de la Banque de France, il faut savoir faire aussi des économies. Et qui dit économie ne dit pas nécessaire restriction ultra sévère.

Disons que pour une femme, faire des économies = acheter des pièces qui valent vraiment le coup sans casser sa tirelire. Alors que pour un homme faire des économies = serrer la ceinture et ne plus sortir le moindre sou. On ne veut quand même pas en arriver là.

Aujourd'hui on se fait plaisir car on a trouvé LE truc qui donne l'impression qu'un sac est cher alors qu'il ne l'est pas : les franges. Que vous le choisissiez en pochette, à bandoulière ou à dos, les franges donnent un cachet fou à votre sac. Elles donnent de l'allure et de l'ampleur.

C'est parti pour faire des économies en se faisant plaisir !

PS : N'ayez pas de préjugés sur les marques qui vous paraissent bas-de-gammes. Le summum du style est de savoir trouver les incontournables là où ne les attend pas.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Street Style fringe bag sac Street Style

 

Street Style fringe color bag sac Street Style

 

Street Style olivia parlemo fringe bag sac Street Style

 

Street Style fringe bag black Street Style

 

Street Style fringe bag sac Street Style

 

Street Style color fringe bag Street Style

 

fringe bag streetstyle Leandra Medine

 

fringe bag streetstyle Streetstyle

 

fringe bag streetstyle Streetstyle

 

Let's Shop votre sac à franges !