Dans la quête de la chaussure idéale, on rencontre souvent quelques embuches : trop chères, pas assez confortables, trop hautes, trop basses...

Et souvent aussi, vous passez par cette drôle de phase d'interrogation : "Ok, elles sont géniales ces chaussures mais avec quoi vais-je bien pouvoir les porter ?"

Alors en général on opte pour du noir parce que : "Ça va avec tout !". 

Mais pourquoi se triturer le cerveau comme ça en permanence ? La femme est faite ainsi.
Quand on ajoute quelque chose à notre dressing il faut qu'on le visualise d'avance... Bizarre...

Pour vous reposer un peu le cerveau, voici une sélection de 20 bottines qui vont avec absolument tout : jeans, jupes, robes...

Pourquoi vont-elles avec tout ? Pour deux choses :

  • Parce que nous les avons volontairement choisies  avec une longueur de tige qui s'adapte à vos envies. On s'explique : la boots trop courte se marie plus difficilement avec les jupes et robes. En effet, si vous n'avez pas la jambe telle une allumette cela ne vous affine pas, au contraire... En revanche, quand la boots couvre tout juste la cheville, ça vous élance les jambes, donnant l'illusion qu'elles sont plus longues et fines. Surtout quand elles ont un peu de hauteur de talons.
  • Parce que nous avons sélectionné des coloris et des matières qui peuvent se marier très facilement avec la grande majorité de votre garde robe.

Enjoy,

Les Éclaireuses