Parce que nous avons toutes rêvé de faire la pluie et le beau temps, d’être la Miss Météo d’un jour, Les Éclaireuses se lancent dans un diagnostic météorologique très précis…

Point météo : 
Fini la plage, les cocotiers et le sable blanc. 

Une dépression, un anticyclone, une vague de froid envahit la France. Les températures diminuent très rapidement et passent en dessous des normales de saison. 
Cependant, on remarque un ciel découvert sur une grande surface de la France qui restera ensoleillée une belle partie du mois de septembre.  

Ok alors comment s'habiller quand il fait beau mais qu'il fait un peu frais ? C'est quand même un peu compliqué non ?

Et pourtant, il existe un pull capable de répondre à votre problème existentiel, votre éternelle question du matin : Quoi porter aujourd'hui ?

Le pull sans manches ! Il est un allié de taille pour vous accompagner tout l'automne, avec ses changements de températures qui l'accompagnent, car le pull sans manches peut se porter à l'infini, de différentes manières. 

Il se suffit à lui même lorsqu'il fait chaud, par dessus une chemise pour vous accompagner au boulot, avec une ceinture pour peaufiner votre allure... Et il peut aussi bien se porter avec une jupe, un pantalon, une jupe culotte et même par dessus robe ! 

Découvrez un peu d'inspiration pour porter votre pull sans manches avec styles et shoppez le votre sans aucune hésitation... 

Enjoy, 

Vos Éclaireuses météo

  

look de pernille pull sans manches PHOTO: Look de Pernille

 

pull sans manches street style PHOTO: Stockholm Street Style

 

street style pull sans manches blanc PHOTO : We the people

 

street style pull sans manches gris PHOTO : We the people

 

street style pull sans manches blanc amy of style PHOTO : Song of style

 

street style pull blanc PHOTO: The Urban Spotter

 

street style photo PHOTO : style du monde

 

street style victoria beckham PHOTO: Gotcha Images / Splash News

 

street style blanc PHOTO: The Chronicles of Her

 

Let's Shop !