À toutes les célibataires : l'heure de gloire est arrivée ! 

Aujourd'hui est enfin venu le jour où nous célébrons la vie en solitaire sans jamais être réfractaires. Oui ! Nous le clamons haut et fort, être célibataire est loin d'être une galère. Et même mieux : quand la vie à deux enlève bien des permissions, le célibat permet toutes les déraisons ! 

Alors cessons de nous appitoyer sur notre sort ! S'il est bien moult raisons qui font que notre célibat, on l'adore, une en particulier sera aujourd'hui glorifiée ! 

Permission de se faire draguer, droit de tout dépenser lors d'une après-midi passée à shopper, joie d'être outrageusement sexy pendant une soirée... Vous vous demandez certainement quelle raison nous allons vous avancer pour nous justifier. 

Eh bien mesdames, rien de ce que vous pensez car c'est aux pyjamas que nous allons nous attaquer. 

Quand certaines sont bien heureuses de dormir dans leur plus simple appareil, aux côtés de leur prince charmant descendu du ciel, nous vous dirons, nous, que rien ne vaut un pyjama douillet.

À bas les tenues d'Eve ! Avant de gâcher tout votre sex appeal lorsque vous aurez rencontré l'élu de votre coeur, et adopté avec votre âme soeur des nuits de fraîcheur.  Prête à rencontrer le kigurumi si joli bien que pas du tout sexy ? Allez c'est parti ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses