Début d'automne, ciel gris, humeur morose ? Ne laissez pas ce temps plomber votre humeur et misez le total look gris pour ne pas broyer du noir ! Intemporel, toujours moderne et particulièrement stylé, le Groufit (contraction de Grey-outfit) est le look sans faute de la mi-saison. 

Perlot, plombé, souris ou anthracite, le gris se décline en une très large palette pour vous assurez un look rayonnant même sous la pluie. Moins manichéen que l'éternel duel black vs white, le Groufit permet de jouer sur les nuances mais aussi les textures, afin de créer une allure bien plus mitigée et bien plus élaborée. 

Ajustez-le à des coupes minimalistes, épurées et modernes pour assurer le coup de foudre. Si vous êtes plus streetwear, le Groutfit se décline aussi en jean. Associé au bon vieux sweat so 90's, top oversize ou pull tout doux et surtout à la bonne paire de sneakers, vous aurez un style (d') en fer !

De plus en plus chic, le Groufit est également possible dans une version plus classe. Privilégiez trench, jupe fourreau et talons hauts pour proposer une version plus chicée en nuance de grey. 

Pour illuminer votre dressing de ces pièces loin d'être monotones, nous vous avons préparé une petite dose d'inspiration et une sublime sélection ! 

Enjoy, 

Les Eclaireuses

 

 

street style look de pernille Groutfit Photo : Le look de pernille

 

street style look gris Groutfit Photo : lateafternoon

 

street style look tout gris Photo : thriftsandthreads

 

street style robe grise Groutfit Photo : harperandharley

 

street style look gris Photo : Shout- out to you

 

street style song of style Photo : Song of style

 

street style photo vogue Photo : Vogue

 

Let's Shop !