Chaud devant ! Attention, vous allez mettre le feu avec la sélection brûlante que nous vous avons préparée aujourd'hui !  

Certes, dehors il fait frisquet mais ce n'est pas pour autant qu'on a abandonné nos soirées. Alors autant monter la température et enflammer le dancefloor avec une allure des plus sexy. Quoi de plus glamour et follement affriolant qu'un joli décolleté pour gagner quelques degrés ? La tendance étant au sexy discret c'est votre dos, qu'on va montrer ! Dévoilez donc votre cambrure, on vous promet que votre allure va être incandescente. 

Dos nus, décolletés, dos croisés, plus ou moins échancrés, vous avez le choix pour flamboyer. 

Pour une silhouette contemporaine optez pour une ouverture milieu dos. Privilégiez les découpes géométriques pour un look ardent dans l'air du temps. Le décolleté rond, plus ou moins profond, se rafraichit aussi cette saison. Bandes croisées, horizontales, verticales ou en diagonale viennent l'habiller en toute subtilité. 

Si vous préférez l' échancré en toute sobriété, vous pouvez miser sur le déshabillé carré ou en V ! Au contraire, pour une allure plus glamour choisissez un décolleté rond travaillé en drapé ou privilégiez une ouverture centrale travaillée dans une matière fluide.

Attention, incendie imminent ! 

Enjoy, 

Les éclaireuses

 

Street style robe bleue dos nu Photo : Collage Vintage

 

robe noire dos nu street style Photo : Pinterest

 

street look robe noire dos nu Photo : Style du monde

 

street style robe blanche dos nu Photo : Made in Chicistan

 

street style robe do nu Photo : We heart it

 

street style dos nu Photo : Style du monde

 

 

 

 

robe longue dos nu bleu dos croisé Photo : Sydney Style

 

dos nu noir géométrique Photo : le 21ème

 

Let's shop !