Humeur candide et envies de malice, attention post chouette où l'on va montrer vos gambettes !

Vous avez rangé cire, rasoir et autres épilateurs tandis que votre armada de pantalons en tout genre est de nouveau de sortie. Tadada, Rangez-nous tout ça ! Cette année on fait les frondeuses et pas les peureuses, on montre nos jambes même en cette entrée d'hiver.

Ici, on se la joue sports d'hiver et même sports olympiques, parce que nous, on est comme ça mesdames. Alors attention, attention, à l'honneur dans notre édition sportive automne-hiver, la jupe patineuse ! 

Originellement portée par nos jolies sportives à l'occasion des jeux olympiques de patinage artistique, la jupe patineuse s'invite sur les podiums dès 2013 chez Chanel, Rochas ou encore Olympia le Tan. Mini ou midi, la jupe patineuse y est revisitée dans toutes les longueurs et toutes les couleurs, mais aussi dans de nouvelles matières pour changer d'atmosphère. 

Imprimée ou unie, elle se plie à tous les caprices tant que vous aimez les plis. Joueuse et malicieuse, la traditionnelle jupe patineuse rend votre allure délicieuse avec sa coupe basse et courte soulignée de ses ondulés virevoltants. De quoi faire tourner les têtes avec un air faussement candide !

Pour les frileuses jouez de cet air enfantin en la combinant d'une jolie paire de collants ou chaussettes montantes ! Si vous voulez contre-balancer son aspect girly, jouer d'un autre charme en préférant les cuissardes ou donnez lui un air plus rockabilly avec une version cuir plus mature. 

Associée à une chemise col claudine ou un t-shirt, votre silhouette n'en sera que plus malicieuse tandis qu'un pull ou un sweat oversize lui donneront un aspect faussement négligé. Jouez également de la longueur pour adapter la jupe patineuse à votre style. Plus vous la choisirez allongée plus elle perdra de son côté enfantin, alors trouvez la bonne longueur qui siéra à votre humeur.

En tout cas on vous le promet, il y en a forcément une qui vous ira, alors osez jouer de ses variations et arborez le look patineuse pour une allure candidement sulfureuse ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

street style jupe patines e Photo : Le 21eme

 

street style jupe Photo : Style du monde

 

jupe patineuse Photo : Clochet

 

Street style jupe chaira ferragni Photo : Getty Image

 

street look jupe patineuse noire courte look Photo : Lookbook

 

Let's Shop !