'Comme cul et chemise' n'est pas une expression dépourvue de sens. La chemise bleue est depuis toujours LA pièce que nous avons toutes eue dans notre dressing. Que ça soit pour aller à l'école, au travail ou encore pour se donner une allure plus conformiste quand la situation nous y oblige, on a toutes porté une chemise bleue au moins une fois dans sa vie ! 

Alors qu'elle soit votre meilleure alliée, votre indispensable, votre basique ou qu'au contraire vous la réfutiez, aujourd'hui nous allons vous donner envie, plus que jamais, de ne plus jamais vous en séparer. 

Réapparue depuis quelques années dans les looks élaborés des blogueuses modeuses, la chemise bleue a dorénavant perdue sa dimension laborieuse. Adeptes du style boyish l'ont accaparée pour l'associer à un jean boyfriend, la chemise bleue est ainsi devenue synonyme d'un style décontracté. 

Détournée, appropriée, stylisée la chemise bleue est la pièce facile à porter et offre mille façons de l'associer. Aujourd'hui nous vous proposons donc de vous inspirer d'une série de looks personnalisés pour vous attribuer cette pièce qui promet tant de fidélité. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

 1 - A l'envers 

street style chemise bleue dos nu Photo : Le21ème

 

2 - Nouée devant 

Photo : Christian Vierig Photo : Christian Vierig

 

3- Sous un pull 

street style look paris fashion week Photo : Christian Vierig

 

4- En robe 

olivia palermo street look Photo : Style du monde

 

5- Avec un jean boyfriend 

street style photo Photo : The style Press co.

 

6- Sous un crop-top 

Photo : Timur Emek Photo : Timur Emek

 

7- Avec une jupe 

caroline issa street look Photo : Caroline Issa

 

Let's Shop !