Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d'unicité…
Parce que vous êtes des milliers de lectrices à nous envoyer des messages pour que nous vous fassions découvrir de nouvelles choses…

Après le succès des instants découvertes du mois d'octobre, nous avons décidé de continuer à prospecter, arpenter, écumer, sillonner l'immensité du web à la recherche des e-shops les plus en vogue, les plus stylés, les plus lookés, tout ça pour vous les partager !

Le concept ? Grâce à l’instant découverte, nous vous présentons tous les jeudis, une nouvelle marque avec pour mot d'ordre : Aucune restriction ! Des robes, des tops, des jupes, des chaussures, des accessoires. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes bourses.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #20, on vous présente notre marque coup de cœur : Love and Lace. Une marque dénichée en Pologne et qui tient son unicité à ses séries limitées. 

Subtil combinés de soie italienne et de lacets à la française, signature de la maison, les sous-vêtements signés Love and Lace sont fabriqués main. Véritable petits bijoux d'artisanat, la lingerie de la créatrice Agnieszka Królik recèle d'un véritable charme et d'une grande beauté que l'on peut s'offrir sans être fortunée et ça, ça nous fait craquer !

Attention : des frais de douanes peuvent s’appliquer lors de la livraison de vos articles. 

Enjoy,

Les Éclaireuses  

Photo : Love and Lace Photo : Love and Lace

 

lingerie soutien-gorge Photo : Instagram @Love.and.Lace

  

love and lace lingerie Photo : Instagram @Love.and.Lace

 

sous vêtement glamour sexy Photo : Instagram @Love.and.Lace

 

 Let's Shop !