Un lézard à 30 pattes, une licorne tête de mort, un zombie koala. Attention, la nuit la plus effroyable de l’année va bientôt arriver…

Oops ! Vous n’avez pas de baguette magique à portée de main capable de vous grimer sans effort. Vous avez paumé votre Livre des Ombres contenant les formules les plus précieuses. Vous avez laissé votre kit à potions magiques chez Tata Ursula.

Pas de problème, vos magiciennes, fées, anges, Les Éclaireuses sont là pour vous métamorphoser pour Halloween. Oui, oui mais avec chic et classe s’il vous plaît…

Que vous soyez sorcière, diablotin ou chaton des ténèbres, nous avons dégoté pour vous le guide pour survire à cette soirée qui s’annonce monstrueusement terrifiante : du déguisement au maquillage en passant par les accessoires et le nail art. Vous serez mortellement dans le thème… 

Un bonbon ou un sort ? 

Enjoy, 

Vos Éclaireuses endiablées 

 

Étape 1 : Un déguisement absolument effroyable 

l--Couv-211015-1 Un déguisement absolument effroyable

Évitez donc de vous faire attaquer voire même dévorer... Optez plutôt pour une technique qui a toujours fonctionné : rejoignez ces joyeux lurons qui vous accueilleront tant que vous devenez leur compagnon. Revêtez-vous de vos plus épouvantables accoutrements et rejoignez la troupe de morts-vivants en cliquant ici  

 

Étape 2 : Des accessoires mortellement chics 

0-couvhallo-201510 Des accessoires mortellement chics

Masques animaliers, chapeaux de sorciers ou collants à motifs ensanglantés seront parfaits pour vous faire une beauté d'outre-passée. Alors choisissez bien votre accessoire, il sera le reflet de votre personnalité d'un soir en cliquant ici !  

 

Etape 3 : Un maquillage so Creepy 

Un maquillage se creepy Un maquillage se creepy

Nous vous présentons aujourd’hui un tuto make-up spécial Halloween pour vous transformer en héroïne de Tim Burton. Mi-glamour mi-zombie, il ne fait aucun doute que vous aurez le make-up le plus réussi en cliquant ici ! 

 

Etape 4 : Des ongles totalement épouvantables 

Des ongles totalement épouvantables Des ongles totalement épouvantables

Dong, dong, dong... Minuit, l'heure du crime. Rentrez vite avant que la peur ne vous décime ! Aujourd'hui à l'occasion d'Halloween nous vous avons préparé un tuto nail art spécial à la Dexter... Adoptez-le en cliquant ici !