Cocasse est ce ton qui devrait être un vrai caméléon ! Bien que censé, à nos couleurs de peau, s'identifier, le nude reste assimilé aux blanches chaires immaculées. Détachées de ce préjugé, on ne peut que l'aimer surtout quand, en total look coordonné, il est si beau porté !

Beige rosé, plus ou moins hâlé, mais jamais foncé, il sied à toutes les carnations grâce à ses multiples déclinaisons. Charmeur en total look évocateur, le nude semble révéler une nudité pourtant fardée. Capable d'exhaler toutes formes de beauté, il est d'une naturelle simplicité.

Tonalité d'une sobriété pleine de charmes secrets, ses atouts fonctionnent surtout par ajouts. Alors n'hésitez surtout pas à vous en parer de la tête aux pieds pour l'éveiller. Jouer d'un accessoire contrasté est également préconisé pour lui donner une touche plus colorée et habillée. 

Tonalité d'une proche neutralité, le nude sait se parer de tous les styles que vous souhaiteriez lui faire adopter. Il ne reste plus qu'à vous enticher de quelques pièces carnées pour composer votre propre total look, tout de chair habillée ! Pour vous inspirer, vos Éclaireuses, tombées amoureuses de cette couleur flatteuse, vous ont préparé une sélection des plus raffinées pour vous nimber de nudité.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

001.6. look 211015 Photo : Instagram

 

001.7. look 211015 Photo : Collage Vintage

 

look style total look nude Photo : Personal Style

 

chair street style look Photo : Pinterest

 

street look beige nude chair Photo : Getty Asia

 

chair look nude style total look Photo : pinterest

 

nude accessoire look style street style chair Photo : Pinterest

 

nude look street look Photo : Pinterest

 

street style nude beige total look Photo : Pinterest

 

 

Let's shop !