Est-ce que la salle est chaude ce soir ?  

Son électro bien synthétisé, boule à facettes illuminée, l'ambiance est au rétro-disco ! Revêtez votre habit de lumière et devenez la reine du dancefloor, on vous emmène dans la fièvre de nos 80's de rêve ! 

Oubliez les pattes d'éph', cette fois-ci sequins et paillettes sont de la fête. 

Osez briller pour vous affirmer, rien n'est trop kitsch pour cette tendance de l'année. Sur des vestes, des robes, des pantalons... la beauté est GLI-TTE-RI-SÉE !

N'ayez pas peur de vous trouver trop guindée dans cet habit illuminé : la nouveauté c'est que sequins et paillettes sont maintenant entichés des pièces les plus décontractées. T-shirt oversize imprimé, sweat et jogging sont ainsi parés de ce détail qui vous fera rayonner. Si vous n'êtes pas très grande dame à l'allure étriquée vous pouvez donc, plus que jamais, adopter sequins et pièces pailletées.

L'humeur est aux contrastés donc osez jouer de l'aspect festif de ces petites paillettes pour les casser avec un look casual trendy grâce à un jeans et des baskets. Le mieux étant que vous pouvez vous le permettre même avec robes et jupes !

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
Photo : Le 21eme 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
 
Photo : Pinterest
Photo : Pinterest Photo : Pinterest
 

Let's Shop !