On vous l'a déjà dit, le "high low style" est un art qu'il faut savoir maîtriser. Pour celles qui n'ont pas suivi cette étape, on vous rappelle le principe : il s'agit de parfaitement mélanger des pièces de luxe et de créateurs à des articles bon marché et très abordables. Et là, vous atteignez le summum du style !

Si vous êtes une fashion addict comme nous, vous avez envie d'avoir quelques vêtements de luxe & de créateurs dans votre dressing. Mais Aïe, les prix sont quelques fois trop élevés pour que vous n'assouvissiez ce désir. 

En Éclaireuses que nous sommes et parce qu'on adore vous facilitez la vie, vous dénichez l'indénichable et vous donnez des milliers d'inspirations ; nous avons sillonné la Toile à la recherche des pièces de luxe et de créateurs qui allaient trouver refuge chaleureux dans votre placard. 

Mélangez une veste Helmut Lang à vos pantalons Zara ! Ajoutez un foulard Valentino sur votre Top Asos ! Mixez un chemisier Stella McCartney avec un pantalon que vous adorez ! Assortissez un haut basique à une jupe Diane Von Furstenberg ! Bon vous l'avez compris, les possibilités sont infinies. 

Enjoy,

Les Éclaireuses