Menthe à l'eau, rose bonbon, bleu ciel, lilas clair, vieux rose, bleu layette, couleurs dragées, aurait-on fait un bon vers la douceur des beaux jours ? 

L'hiver est bel et bien installé et à moins de trouver une machine à remonter le temps, le printemps est encore loin. Mais sympathique et aimable, il a décidé d'envoyer son plus fidèle ami le pastel pour mettre un peu de guetté et de douceur printanière dans ce monde. 

Et ça semble très bien fonctionner. Doux mais aucunement fade, agréablement apaisant, le pastel est un allié de choix dans votre garde-robe d'hiver. Plus facile à porter que des couleurs franches, il permet de mettre une petite touche de punch sur tous vos looks du jour.

En touches subtiles en jouant la carte des accessoires pour les plus timides ou en pièces uniques pour les plus audacieuses, à vous de choisir votre camp. Le pastel c'est chic, élégant, tendre et si vous n'en mettez pas de la tête aux pieds, vous n'aurez pas l'air d'une guimauve géante, rassurez-vous.

Pour relever une tenue un peu trop sobre à votre goût et pour transformer votre armoire aux couleurs de nos parfums de glace préférés, optez pour le pastel.

La Team Les Éclaireuses vous a sélectionné 25 sublimes pièces pour signer un look avec couleur et douceur !

Alerte rose : le coup de coeur n'est pas loin...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Larisacostea
Source : Irsfashion

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Tumblr/@Theepitomeofquiet 
Source : Glamour Paris 
Source : Pinterest
Source : Sthompson
Source : Sthompson

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Justthedesign
Source : Pinterest
Source : Justthedesign

  

Let's shop !